Polyfusion Studio rassemble l’art, le numérique et des techniques traditionnelles de création à Metz depuis 2015.
Derrière ce nom composé (fusion de polygones) se trouvent deux graphistes indépendants.

Camille et Alexandre, tous deux issus d’études de graphisme 3D en Belgique et qui possèdent des compétences variées. De la photo à la sculpture numérique en passant par le moulage ou la peinture.
Ils utilisent un large panel de procédés variés afin de créer une chaîne de production complète et sur mesure du concept à la petite série.

Résidents au sein du tiers-lieux Bliiida de 2015 à 2018, le studio a désormais déménagé son atelier dans un nouvel espace dédié.

Ils travaillent actuellement à la création d’objets sur mesure pour la bijouterie, la chocolaterie, la production vidéo, de la reconstitution historique pour des musées, sur des objets de collection ou simplement sur du prototypage rapide pour les entreprises.

l’équipe aime en particulier travailler sur des collaborations avec des artistes d’horizons variées pour créer des petites séries destinées à la vente.


Alexandre S.

Concepteur et graphiste 3D.
Spécialisé dans le design de pièces mécaniques, techniques, d’accessoires et d’environnements. Maquettiste, mouliste, peintre, maker.


Camille R.

Illustratrice et graphiste 3D.
Spécialisée dans la création de designs originaux, la sculpture de personnages et de figurines.